Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire le Monde
Derniers commentaires
15 mars 2007

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

          

DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l’autre côté est le vrai. 

ARISTOTE: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX: C'était historiquement inévitable.

MARC BLONDEL : Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.

SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN : J'ai oublié.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants. Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie construit sur une vision cohérente et claire du marché et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet.

MARTIN LUTHER KING: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que celà était bon.

RICHARD NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet  N'a PAS traversé la route.

 

MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu'il soit.

FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez tous du fait que le poulet a traversé la route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

OLIVER STONE : La question n'est pas : "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la  route" mais plutôt "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu observer le poulet ?

BILL GATES : Je viens juste de mettre au point  le nouveau Poulet Office 2007 qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, et...

 

DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement  sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

NICOLAS SARKOZY : La route on l’aime ou on la quitte.

EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se meuve sous le poulet dépend de votre référentiel.

LE BOUDDHA : Poser cette question revient à renier votre propre nature de poulet.

GEORGE W. BUSH JR : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 GI et dans les airs par 846 bombardiers qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5 000 km à la ronde puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes et que les poulets n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ ainsi que tous les témoins de la  scène et dix autres personnes prises au hasard pour n’avoir pas empêché cet acte subversif.

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu. C'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Superstar, quand je me couche dans Timecop, quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road... et ça c'est beau !

RAMBO : J'en ai raté un ?

 

   

oiseau_25

 

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Refaire le Monde
Publicité
Publicité