Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire le Monde
Derniers commentaires
3 juin 2007

L'album photo de Myrtille

    

Bonjour, je m'appelle Myrtille et je suis une petite chatte toute grise. Mon papa est un chartreux et ma maman une sacrée de Birmanie. Ma maîtresse m'a demandé de faire un album avec des photos de moi, alors j'en ai sélectionné quelques-unes. Il y en aura d'autres au fur et à mesure que je grandirais parce que là je suis encore toute petite, je viens d'avoir deux mois. Bien sûr c'est ma maîtresse qui a fait la mise en page des photos, superflue d'ailleurs selon moi mais bon c'est son ordi et elle m'a répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec son blog.

A suivre donc...rrrrron.... rrroooonn.... rrrroooonn...

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive6

 

Diapositive7

   

Diapositive8

   

Diapositive9

   

Diapositive10

    

Diapositive11

    

Diapositive12

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Refaire le Monde
Publicité
Publicité