En ce vendredi 17 septembre, l’ambiance était quelque peu agitée à Limoges : durant 15mn, une quinzaine de fous dangereux appelèrent au jihad contre l’occident, à la mise au bûcher de notre Code Pénal en incitant les musulmans de France à s’affranchir de nos lois pour ne respecter que celles d’allah.

pr_che_Limoges_1

  pr_che_Limoges_3

Un vociférateur aliéné à son idole a littéralement hurlé sa haine et son mépris du pays dans lequel il vit, son dégout absolu pour les Français et pour le monde occidental. Il est à noter que cette manifestation n'a semble-t-il pas fait l'objet d'une quelconque demande d'autorisation à la Préfecture, vu qu'aucun uniforme n'est visible sur la vidéo, que ce soit autour des manifestants ou pour leur intimer de cesser leurs appels à la haine et à la xénophobie, les deux étant punis par la Loi.

 

pr_che_Limoges_4

Le type qui porte une robe brandit notre Code Pénal puis le jette violemment à terre avant de shooter dedans

pr_che_Limoges_5

Il est intolérable qu’en France on accepte de se faire injurier, qu’on accepte que des enfoirés remplis d’une haine incommensurable pour l’humanité exhortent à nous trucider au nom d’un dieu qu’ils utilisent à dessein pour servir leur propre vanité et leur bêtise.


Voici ci-dessous un texte explicatif sur leur action et leur but (je copie-colle le texte tel quel) :

« Enfin des musulmans qui se réveillent ! :

Pour défendre la parole d’ALLAH soubhanahou wata3ala ,des musulmans ont pris l’initiative de se rassembler sans autre volonté que de plaire à leur créateur au centre de Limoges ce 17 septembre 2010 à 17h.

Les soit-disant représentants étant trop occupés à leur monde d’ici bas ( comme le président de l’AMLF ) ,nous avons décidé de prendre les choses en main nous-mêmes bi idnilah.

N’étant conduit par aucun profit ,ni aucune ambition politique ,le mouvement Forsane Alizza s’est donné pour mission d’élever la parole de sa majesté ALLAH ,n’en déplaise aux islamophobes !

Oui ! Nos propos sont corrosifs  et oui, nous allons en assumer les conséquences avec fierté inchaalah !

Nous avons un conseil pour les « shmatas » de la communauté :

« FAITES VOS BAGAGES ! »

Les « chababs » ( les jeunes ) qui souhaitent devenir des mou-minines sont en route et préparent leurs montures…

Que cela soit « David » Boubaker  ,le CFCM  ou tout autre islamo-compléxé qui ne représente qu’eux-mêmes et non kitab wa souna  ,nous leur disons simplement :

« Nous en avons ras-le-bol de vous et de vos discours hypocrites et politisés »! Vous ne souhaitez pas que l’on prenne la parole ? Et bien on se passera de vos « autorisations »…

Et très bientôt vous serez mis à la porte inchaalah !

Quand aux islamophobes :

« Gare à vous que ne s’abattent sur vos têtes la foudre « …On n’oublie rien et on va travailler avec lucidité ,organisation et efficacité inchaalah… »

   

Ces types sont des assassins. Il est inadmissible de les laisser parader. FRANCAIS, vous attendez quoi pour vous réveiller ??!! Qu’ils aient égorgé vos gosses ??!!