LES ISLAMISTES MENACENT L'ESPACE CHARENTON ET UN DE SES EMPLOYES DE REPRESAILLES ET LUI FONT DU CHANTAGE

C'EST UNE DECLARATION DE GUERRE CONTRE LA DEMOCRATIE, CONTRE LA FRANCE ET CONTRE SON PEUPLE :

Les invités et les participants à ces Assises n'ont à coeur que de défendre les valeurs démocratiques mises à mal par les islamistes qui veulent instaurer la charia en occident, qui estiment normal de lapider une femme ou un homosexuel. ILS NE SONT NI DES NAZIS, NI DES FASCISTES, RIPOSTE LAIQUE A ETE CREE PAR DES GENS DE GAUCHE, DES ENSEIGNANTS POUR LA PLUPART, qui ont vécu de l'intérieur les problèmes très graves causés par cette religion totalitaire. Ils ne dénoncent aucunement les musulmans dans leur globalité mais seulement le dogme politique que l'islam véhicule et dont beaucoup sont les victimes, à commencer par les musulmans eux-mêmes.

Nos démocraties occidentales sont en très grave danger : menaces, meurtres racistes, crimes d'honneur, atteintes aux libertés dont la liberté d'expression (la preuve en est dans cette vidéo), censure, chantage, atteintes très graves aux Droits de l'Homme et ce avec la complicité de certains maires, de certains élus, de certains ministres qui laissent faire quand ils n'encouragent pas, ne cherchant que leur petite gloire personnelle et leur fortune au détriment du peuple lui-même dont ils se fichent éperdûment. Leur but : faire des Français leurs esclaves, niveler par le bas, réduire leurs salaires et surtout les réduire au silence.

Tout est fait dans ce sens : appauvrissement des savoirs dans les écoles avec des cours de français réduits à presque rien, des cours d'Histoire où Louis XIV, Napoléon et bien d'autres sont effacés, où les médias censurent sans même prendre la peine d'y mettre les formes, etc, etc.

Tout cela dans le seul but de remplacer une population par une autre dont on accepte qu'elle n'ait que des droits sans les devoirs, dont on accepte les exactions et les crimes sans la punir, qui a la bénédiction des juges coupables de les remettre en liberté et d'accorder des sursis à l'infini.

Au final on obtient des fachos racistes, haineux, menaçants, dangereux, totalitaires, xénophobes et assassins. Ce sont ces types fous furieux qui prétendent faire la loi, intimider et menacer très gravement un employé de l'Espace Charenton qui fait honnêtement son travail, comme tous les Français dignes de ce nom... oserais-je dire dignes de cette Identité ?

VENEZ TRES NOMBREUX AUX ASSISES LE 18 DECEMBRE

affiche_Assises

Les détails sur cette manifestation pacifiste ici :

http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2010/12/04/19790443.html

voir aussi :

  et aussi :

Voir ici le compte-rendu des Assises : http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2010/12/19/19914814.html