S’il fallait une démonstration quant à l’immense nuisance et danger que représente l’islam pour une société libre et ce que sont le voile, comme les mosquées, dans cette lutte pour imposer ce fascisme primitif, voici ce qui se passe en Grande Bretagne (Article du Daily Mail du 18 avril 2011).

Grande-Bretagne : les femmes non voilées menacées de mort

Les femmes qui ne portent pas le voile sont menacées de violence et même de mort par des extrémistes islamiques qui cherchent à imposer la charia dans certaines parties de la Grande-Bretagne, selon ce qui a été révélé aujourd’hui.

Les homosexuels sont aussi la cible de ces « voyous talibanesques » qui font l’objet d’une enquête de la police dans le quartier de Tower Hamlets de Londres. Des affiches annonçant « Quartier sans homosexuels. Le châtiment d’alllah est sévère » ont été placardées dans des endroits publics. Et des annonces du magasin de vêtements H&M montrant des femmes en bikini ont été recouvertes de peinture.

Une musulmane qui travaille dans une pharmacie dans l’est de Londres s’est fait dire de s’habiller modestement et de porter le voile, sinon le magasin serait boycotté. Après qu’elle a parlé aux médias du harcèlement qu’elle subissait, un homme est entré dans la pharmacie et lui a dit : « Si tu continues, nous allons te tuer ». La femme de 31 ans, une musulmane non pratiquante, a indiqué que les propriétaires de la pharmacie lui ont demandé de prendre des vacances, et elle craint maintenant de perdre son emploi. «Pourquoi devrais-je porter un hijab (foulard) ou la burqa ? Je n’ai rien fait de mal », a-t-elle dit.

Par ailleurs, l’organisme qui se présente comme la voix des musulmans du pays, le Conseil musulman de Grande-Bretagne (MCB), a dit aux femmes que le port du voile « n’est pas une question pouvant être débattue », et que le refus de se couvrir le visage pourrait être considéré comme un rejet de l’islam. Dans un communiqué publié sur son site Internet, le MCB met en garde: « Nous conseillons à toutes les musulmanes d’exercer une extrême prudence sur cette question, car le fait de nier une partie quelconque de l’islam peut conduire à la mécréance. La non-observance de ce qui est ordonné par allah et son messager … est une lacune. Le renier est beaucoup plus grave. » La déclaration cite des versets du coran : « Il n’appartient pas au croyant, homme ou femme, de rendre optionnel ce qu’allah et son messager ont décrété. »

Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqués, il s’agit de menaces explicites allant jusqu`à des menaces de mort pour toutes celles qui ne se soumettent pas ou prennent des libertés , à l’échelle du pays, pas l’Iran, Gaza ou l’Algérie, mais la Grande Bretagne, par les dirigeants officiels représentant les musulmans de Grande Bretagne (qui se comportent donc en pays conquis, sans la moindre crainte de poursuites judicaires ou simplement de révolte du peuple contre ces fous) et ce sans la moindre réaction des autorités, ni des médias de gauche …. Pas un seul communiqué …

Si on laisse faire l’islam, combien de temps avant que la « gentille » pression des mâles des quartiers ne rende la vie des filles et des femmes, musulmanes ou non, impossible sans l’enfermement « volontaire » , partout en Europe

Que pensez vous ce qui peut attendre toutes les femmes, y compris celles qui ne sont pas musulmanes, si ces fous furieux prennent le moindre pouvoir – N’oublions pas que c’est déjà le cas dans bien des banlieues, il suffit de voir la témoignage de Mr Lemoine, maire de Montfermeil , Mais les aveugles volontaires refusent de voir , et continuent à excuser… l’immonde

Pour ceux qui ne voient aucun problème, aucune menace de l’islam, qu’il ne s’agit que de groupuscules ou de femmes manifestant leur liberté de s’enfermer … qu’ils restent dans leur idéal et aveuglement, avant de se faire menacer, enfermer, assassiner par ces fous : ce n’est pas une question de choix, mais bien de l’instauration du fascisme ….

Et pour ceux qui n’y voient aucune raison de nous alarmer, je rappelle que nous sommes déjà menacés dès que l’on ose critiquer l’islam ( cela va de menaces juridiques à des menaces mort, Redecker en sait quelquechose).

Je rappelle que nous sommes déjà Enfermés dès que l’on ose s’en prendre à l’islam de près ou de loin (tags, paroles, écrits, ou encore brûler des pages de leur livre adulé, calimero , jones et bien d’autres en savent quelquechose) .

Je rappelle que bien des hommes et des femmes sont assassinés tous les jours partout dans le monde pour toutes raisons relatives à l’islam (critique, blasphème, être chrétien, ne pas porter le voile, ou s’opposer aux males pour une femme) à moins que cela aussi ne fasse partie de nos phantasmes de dangereux islamophobes, refusant de se coucher devant le si inoffensif islam.

Alors, je m’excuse, face à tous les bien pensants, collabos et aveugles volontaires, de m’alarmer.

Jack Lucent

http://ripostelaique.com/grande-bretagne-des-femmes-non-voilees-menacees-de-mort.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29