Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire le Monde
Derniers commentaires
1 juin 2011

Scandale : Luc Ferry accuse Jack Lang de pédophilie au Maroc

L’ancien ministre et philosophe Luc Ferry a lancé, sans le nommer, des accusations gravissimes à l’encontre de Jack Lang, qui aurait selon lui été arrêté au Maroc il y a plusieurs années à la suite d’une partouze pédophile. Arrêt sur images a donné le nom de la personne visée.

la techno-parade-les-rend-tout-chose

Si Luc Ferry n’a pas nommé Jack Lang, se contentant d’évoquer au cours du Grand Journal de Canal+   »un ancien ministre » dont il ne pouvait pas donner l’identité au nom du respect de la vie privée, la référence au député socialiste est plus qu’évidente et a même été soulignée sur le plateau par Alain Duhamel qui lui a répondu qu’il était « mauvaise Lang ».

Luc Ferry affirme que « les plus hautes autorités de l’Etat », notamment le Premier ministre (que l’on imagine être Jean-Pierre Raffarin) lui ont confirmé cette arrestation et la libération en toute discrétion (orchestrée par l’Elysée) de cet ancien ministre » qui se serait fait « poisser dans une partouze avec des petits garçons à Marrakech ».


 

Le philosophe poursuit en précisant que le tout-Paris est au courant de cette arrestation, mais qu’aucun journaliste n’a jamais écrit une ligne dessus au nom de la protection de la vie privée. Il a dénoncé du même coup (et à l’image de l’affaire DSK) l’hypocrisie de la presse française.

Des accusations pas tout à fait correctes, puisque le recoupement entre les propos de l’ancien ministre et des « rumeurs » publiées dans les médias depuis plusieurs années est facile à opérer et saute même aux yeux après quelques secondes de recherche.

Cette arrestation présumée de Jack Lang a été évoquée dès 2005 par L’Express et le site Arrêt sur Images fait également mention de la rumeur sur la pédophilie de Jack Lang. Le silence du reste des médias serait lié au fait qu’aucun élément tangible n’aurait été trouvé pour valider cette rumeur.

En tout cas les temps changent en France. Est-ce salutaire face à des politiciens qui se croient tout permis, ou une porte ouverte à toutes les dérives, les mois à venir nous le diront.

http://24heuresactu.com/blog/2011/05/31/scandale-luc-ferry-accuse-jack-lang-de-pedophilie-au-maroc/ 


"le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral."

http://www.politiclub.net/t6482-luc-ferry-accuse-jack-lang-de-pedophilie-au-maroc

Le réseau Coral

Dirigé par Claude Sigala, figurant sur les listes des réseaux Cries, Spartacus et Zandvoort, le Coral était part d'un "collectif réseau alternatif" de 34 communautés pour enfants handicapés. En 1979, un enfant de 11 ans est retrouvé la tête noyée dans un seau d’eau dont l’autopsie révélera qu’il a été sodomisé. En 1982, Jean-Claude Krief expose un réseau de 340 personnalités dans le monde politique, artistique et journalistique, qui se rendent au Coral et abusent des enfants. Il identifie sur une photo, un magistrat déculotté, en compagnie d'un garçon de 11 ans, qui sera retrouvée dans le fichier Zandvoort. Depuis, les mis en cause dans le réseau Coral apparaissent à la source de la fabrication médiatique de toutes les coqueluches de la protection de l'enfance en France et du sabotage judiciaire de tous les scandales de pédophilie. 

Le dossier « Coral »

Extrait du colloque du 21 octobre 2000. source: Comité Blancs

Parmi les membres français du CRIES, répertoriés en Belgique, on retrouve aussi Claude Sigala, président du CORAL, un « collectif réseau alternatif » qui dirige 34 communautés pour enfants légèrement handicapés. Le Coral est, en 1982, au centre d’un scandale concernant des abus d’enfants, notamment l’assassinat d’un enfant de 11 ans retrouvé la tête dans un seau d’eau dont l’autopsie révélera qu’il a été sodomisé.

Parmi les visiteurs du Coral, on relève des personnalités connues dont certaines ne cachaient pas leurs moeurs pédophiles, comme Gabriel Matzneff. D’autres noms d’abuseurs, parmi lesquels un photographe belge, sont cités par un ancien éducateur. Des noms qui ont fait trembler le juge Salzmann, après une campagne médiatique en faveur, non pas des victimes, mais des inculpés, et une pétition sur laquelle
figurent les signatures de l’intelligentsia habituelle…

Les 8 inculpés, condamnés à des peines de prison en 1986, ont tous vu leur peine assortie de sursis par la cour d’Appel un an plus tard… L’association « Coral » s’est reconstituée en 1992. Or lors de la saisie de documents dans un local appartenant au Préfet Prouteau qui fut le chef de la célèbre « cellule des écoutes de l’Elysée », le juge découvre 2 dossiers « Coral ballets bleus » et « Coral 82 ».

Le capitaine Paul Barril, son subordonné déclarera en audience publique le 29 avril 97 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Si l’on en croit certains témoignages il y avait en effet de quoi ébranler le pouvoir… ..

La seule personne condamnée suite à la dénonciation de ce réseau, Willy Marceau, qui figure lui aussi sur la liste belge du Cries, nous intéresse parce qu’il dénonce une secte sataniste qui torture des enfants, l’Alliance Kripten, dont une victime parle de séances avec des belges à Forchies- la -Marche près de Charleroi… fin 88 et fin 92.

Et, comme quoi l’internationale pédophile est bien organisée de longue date : il y a aussi une photo du Coral sur le CD Rom de Zandvoort.

http://www.morkhoven.droitfondamental.eu/002-CORAL.htm

 Voir aussi cet article : http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2011/10/16/22359265.html 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il serait bien que cette affaire aille à terme !...<br /> Mais Frederic Mitterrand lui est encore en poste pour une affaire tout aussi grave !alors...
Refaire le Monde
Publicité
Publicité