Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire le Monde
Derniers commentaires
10 mai 2011

Les Aveyronnais font la promotion de leur région

Avec Zaz à ses débuts. Une superbe vidéo créative, drôle et gourmande... "j'aime la saucisse avec de l'aligot, j'te défonce ton frigo"... 

 

Tu seras bienvenu dans l'Aveyron, Bienvenue dans l'Aveyron
Tu seras bienvenu dans l'Aveyron, Bienvenue dans l'Av...

oh l'12...

Chez nous ça traîne pas dans les caves, à chercher à faire de l’or
Ca squatte avec du pain dans les grottes de Roqu’fort
Sa majesté le Papillon, le Baragnaude et tous ses cousins
Bienvenue chez le 4P, adepte de daube et de sauce au vin
Chez nous, y’a pas de braquage pour toucher la monnaie
Y’a juste du braconnage de la truite saumonée
Ici, y’a pas d’mecs cagoulés, juste quelques uns qui cabourdègent
Ou kidnappent deux, trois poulets en s’prenant pour les rois d’la pègre
Notre cartel est au Roquefort
C’que Medellin est à la coke, vieux
Il dessert le monde entier avec son from’ ton blanc et bleu
On a les gants en cuir d’Millau,
Probablement l’meilleur agneau
On a le pont l’plus haut d’Europe
Et certain’ment l’meilleur hip-hop
Bienvenue dans l’Aveyron,
Bienvenue chez nous compagnon
C’est en toute confiance
Qu’on use le rap et son essence
Pour encenser l’département
Et lui faire allégeance

J'aime le Melsat et la poitrine farcie,
Aveyron mon Pays.
Moi j'aime le tripou et le flambadou,
Tout ça me rend fou!
J'aime la saucisse avec de l'aligot.
J'te défonce ton frigo!
Moi j'aime les boites de pâté au Roquefort,
Le 12 est hardcore !!

Dans l’sud du département, le hobby c’est l’élevage de brebis
Après le dépeçage on en fait des habits
On reste New-York garçon
Casquette en fourrure de mouton
Dans les années 70 y’a eu une vague d’immigration
Des chevelus barbus fumeurs de joints, grosse consommation
Combien en reste t’il de la deuxième génération ?
On s’improvise pas du bled, c’est dans les gènes de notre Nation
Certains ont obtenu leurs papiers
Pour rester au pays
A la seule condition de fabriquer
Des bons produits
Je crois qu’il est l’heure de rendre hommage
A cette vague hippie
Big up aux producteurs d’fromage
Et de vrais baguépis
As-tu déjà entendu parler du FLA ?
Front d’libération de l’Aveyron, tatoué sur mon bras
C’est vrai qu’on pose pas d’bombes pour faire peur à l’Etat
Mais celui qu’t’entend milite depuis qu’sa mère l’allaita

J'aime le Melsat et la poitrine farcie,
Aveyron mon Pays.
Moi j'aime le tripou et le flambadou,
Tout ça me rend fou!
J'aime la saucisse avec de l'aligot.
J'te défonce ton frigo!
Moi j'aime les boites de pâté au Roquefort,
Le 12 est hardcore !!

On t’accueille cet été pour les fêtes de nos villages
Rendez-vous collègue sur le comptoir on boit (boit)
Pas d’hésitations Ricard 51 ‘toute façon ça s’boit (boit)
Tout l’monde à ses boules, son mètre et son titoulet
Soleil de plomb, ‘dechau’, ambiance bal-musette
Concours de pétanque à la sablette
Attention panorama du Larzac, j’te jure ça pète !
C’est la cour des miracles
Sur les boulodromes des villages, des personnages à part
Qui marquent l’histoire d’un canton
C’est pour ne pas les oublier que nous chantons l’Aveyron
Et beh, viens boire l’apéro. Allez que c’est cool l’anis
Evite de t’faire écraser par un faux fan d’Auriol ou d’Olivier Panis
Qu’est ce qu’on est bien dans ces collines au Sud du ‘zedou’
On baise plus que tu n’le crois, j’te parie une boite de tripoux
La mafia tient les brass’ries dans l’ensemble de Paris
On s’entraide autant qu’les Maliens à Montreuil Seine Saint-Denis

J'aime le Melsat et la poitrine farcie,
Aveyron mon Pays.
Moi j'aime le tripou et le flambadou,
Tout ça me rend fou!
J'aime la saucisse avec de l'aligot.
J'te défonce ton frigo!
Moi j'aime les boites de pâté au Roquefort,
Le 12 est hardcore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Nous ne saurions trop vous remercier pour la pub :)<br /> La bonne nouvelle est que nous continuons d'avancer et qu'un nouveau clip est arrivé !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=O30CrRFSqaU<br /> <br /> La chanson de l'aveyron est également disponible sur Itunes / Deezer et autre plateforme<br /> <br /> Aveyron 2 Itunes<br /> <br /> http://itunes.apple.com/fr/album/laveyron-2-single/id434676582<br /> <br /> Rugby amateur<br /> <br /> http://itunes.apple.com/fr/album/rugby-amateur-single/id442477227
Refaire le Monde
Publicité
Publicité