Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire le Monde
Derniers commentaires
21 mars 2011

Seine-Saint-Denis : tirs de Kalachnikov dans une cité de Sevran

La France envoie son armée en Libye pour régler les problèmes de sécurité de la population et pendant ce temps en France à quelques kilomètres de la capitale, des dangers publics sont laissés en liberté avec des armes de pointe. C'est donc ça le fameux "sentiment" d'insécurité...

Cité Basse de Sevran (Seine-Saint-Denis), hier. C'est la seconde fois en quelques jours que des tirs d'armes de guerre ont lieu dans la cité (archives).

 

La tension ne semble toujours pas être retombée à Sevran (Seine-Saint-Denis). Alors que des coups de feu avaient été tirés samedi contre les façades de plusieurs immeubles, allée -Masaryk, ce lundi après-midi, vers 13 h 15, deux hommes ont utilisé une arme de guerre dans le même secteur.

Armés d’une Kalachnikov, les deux inconnus ont tiré à cinq reprises, en direction d’une butte de terre, sous les yeux médusés de plusieurs badauds qui se trouvaient allée -Palach. Aucun blessé n’est à déplorer. Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) ont été chargés des investigations.

             

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-tirs-de-kalachnikov-dans-une-cite-de-sevran-21-03-2011-1370286.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Refaire le Monde
Publicité
Publicité