Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refaire le Monde
Derniers commentaires
12 mars 2011

Une famille israélienne poignardée à mort dans le village d’Itamar

Un terroriste s’est infiltré cette nuit dans le village d’Itamar, au sud de Naplouse, et a poignardé à mort trois enfants âgés de 11 ans, 3 ans, un bébé de quelques semaines et leurs parents.

Leur fille de 12 ans a réussi à s’échapper de la maison avec ses deux jeunes frères, dans une maison voisine. Les forces de sécurité ont estimé que le(les) terroriste(s) a réussi à s’échapper dans les territoires palestiniens. (Rapport de Ynet)

Le Ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a chargé la délégation israélienne aux Nations Unies de déposer une plainte à l’ONU auprès du secrétaire général et du président du Conseil de sécurité en exercice suite à l’attaque  terroriste de cette nuit. “Israël attend  de l’ensemble des états démocratiques, une sévère condamnation, ces mêmes états  qui, au nom des droits de l’homme s’empressent de dénoncer chaque mouvement de  caravane en Judée et Samarie, et qui dans le cas présent , sont dans l’obligation de condamner ce meurtre atroce d’une famille entière, incluant l’assassinat d’un bébé âgé d’à peine un mois, a déclaré le Ministre des affaires étrangères.

De plus, Il a ajouté que le fait que l’Autorité palestinienne n’a pas encore condamné l’attaque », illustre plus que tout, la vraie nature de ceux qui sont censés être des partenaires pour des négociations.”

http://ambisrael.fr/une-famille-israelienne-poignardee-a-mort-dans-le-village-ditamar/

 

Toute la famille a été décimée : les 2 parents et les 3 enfants de 11 ans, 3 ans et 1 mois  poignardés. La tête du bébé a été quasiment décrochée à la seule force des mains de l'assassin....

Quels que soient ses ressentiments, qu'est-ce qui peut justifier qu'on poignarde des enfants et qu'on arrache la tête d'un bébé ? Quel détraqué peut être assez inhumain pour faire ce que même un animal ne saurait faire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Refaire le Monde
Publicité
Publicité